FAQ

Publié le par Olivier Nettrader

Questions Réponses sur les paris en ligne
 1) Qu'est-ce qu'une cote ?

Voici un exemple pour comprendre :

Sur Betandwin vous verrez sur le site des matchs avec des nombres à coté du nom des équipes. Si à droite de "Olympique Lyonnais" vous avez par exemple 2,5 cela signifie que si l'olympique Lyonnais gagne et que vous avez misé 1 euros dessus, vous gagnez 2,5 euros (soit 1,5 euros de bénéfices).

C'est donc le chiffre multiplicateur par lequel vous devez multiplier votre mise pour connaitre vos gains.

2) Dans la Méthode sur le foot, pourquoi jouer 6 cotes ? pourquoi pas 5 ou 7

Vous devez jouer le nombre de cote  dont la valeur est supérieur ou ègale au nombre de paris que vous effectuez.

En clair si vous voyez 5 cotes superieur ou égale à 5, jouez les 5, si vous en repérez 6 jouez les 6 etc.

En jouant 6 cotes dont la plus petite est égale à 6, si c'est celle là qui se réalise, vous pouvez rembourser les 5 autres mises à 1 euros qui vous avez perdu

3) Faut-il jouer en mode combiné ou simple ?

Toujours jouer pour mes techniques en mode Simple, ce qui veut dire que vous devez sélectionner et valider chaque paris sur chaque cotes les uns après les autres, et non tous à la fois.

4) Combien investir au début ?

Je vous conseille de commencer avec 50 euros les deux premières semaines, puis augmentez la valeur de vos mises de 1 à 5 euros par mise.

Doubler votre investissement tous les mois

Pensez à utiliser les lien qui permettent de démarrer avec 15 à 30 € de bonus

5) Est-ce que je peux gagner gros avec 50 euros investis ?

Vous gagnerez peut etre une centaine d'euros, mais pour commencer à gagner sa vie avec ces méthodes comptez 500 euros d'investissement en début de mois.

6) Combien de temps faut-il pour assimiler les techniques ?

environ 2 semaines

7) Paris sur le foot : J'ai perdu mes 5 premiers paris, j'abandonne ??

NON ! Les lois des probabilités disent que plus l'on perd de fois successivement, plus l'on as de chances de gagner au paris d'après : on ne peut pas perdre 10 fois de suite à moins d'être VRAIMENT très malchanceux ! 

En effet ma méthode "gains récurrents" ne garanti pas la victoire dans 100 % des cas, mais 66.666 % :

C'est comme si vous jouiez à pile ou face avec une piece qui tombe 66.66% des fois sur FACE : Vous pouvez très bien perdre vos 5 premiers paris même en jouant sur face.

Mais sur le volume de paris, vous arrivez bien aux 66.6666% et là c'est gagné !

8) Pourquoi je vous raconte tout ça ?

J’ai déjà gagné beaucoup, beaucoup d’argent, je n’ai rien à perdre à ce que cette méthode soit connue. J’en ai marre d’être pris pour un menteur ou un arnaqueur… Mon gagne pain est légal ! Aucune triche ...Je ne travaille pour aucun bookmaker, choisissez celui qui vous convient le mieux !

 9) Les bookmakers ne vont-ils pas arrêter si tout le monde connaît le pot aux roses ? 

80% des gens jouent a l'affectif ou avec des méthodes miracles bidons... car 95 % des gens qui lisent des sites comme celui-ci pensent au canular ou l‘escroquerie «c’est trop beau pour être vrai » tant pis pour eux :o) Vive nous  !

Enfin, savoir que des gens vivent grace aux paris en ligne apporte bcp bcp de clients à ces bookmakers !

10) Comment déclarer mes gains ?

Pas de taxes sur les gains de jeux, vous déclarez vos gains dans votre déclaration annuelle de revenus

D'autres questions ? conctactez moi sur msn ou par mail : olivier1981@gmail.com

Publié dans trucs divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour,<br /> <br /> De même pour moi.<br /> <br /> Merci.
Répondre
M
Bonjour,<br /> J'ai essayé hier de m'inscrire pour recevoir les tuyeaux pour les paris sportifs mais lors de mon inscriptions final (lorsque je reçois l'email pour confirmation de l'inscription) et bien quand je clique sur le lien (soit firefox soit explorer) et bien j'ai un message qui me dit que ça échoue<br /> Serait il possible de m'aider pour la finalisation ? <br /> Merci d'avance <br /> <br /> Willy
Répondre
F
Salut Olivier,<br /> <br /> <br /> <br /> Etant néophyte dans le domaine des paris sportifs (suis plûtot turfiste à la base), je souhaiterai te demander un conseil sur une stratégie de jeu que je voudrai tester.<br /> <br /> <br /> <br /> En utilisant ta formule : Mise à parier = (total pertes + gain souhaité) / (côte - 1) et en jouant uniquement sur le pronostic auquel tu accordes le plus grand pourcentage de confiance. Cela te semble - t - il intéressant et est ce que ça me permettra de dégager des bénéfices.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et mes félicitations pour ton site vraiment très sympa.<br /> <br />
Répondre
M
Dans l'article questions/réponses tu parles de ta méthode "gains récurrrents" à 66 % de réussite.<br /> Je n'arrive pas à trouver cette méthode dans les autres articles du site.<br /> S'agit il de la méthode 6/9 MT-FM au foot ou d'autre chose ?<br /> Merci
Répondre
W
J'ai une grande admiration pour le travail fourni et les conseils.Malheureusement pour <br /> moi je n'accroche pas avec le pari sportif,<br /> alors je fais appel à votre professionnalisme<br /> pour me conseiller sur le KENO de la française des jeux.Merci d'avance.<br /> WINZEN.
Répondre
O
http://www.abc-pronostics.com/article-1529097.html est tout ce que je peux faire